Objets publicitaires pour professionnels de l'horéca

Zaprinta propose un large éventail d'articles personnalisables en fonction de vos envies, de vos besoins ou de vos objectifs.

Vous pouvez par exemple commander quelques articles avec un design ou une image qui vous sont chers, mais vous pouvez aussi commander des articles avec un même logo pour des activités de groupe, comme des activités scolaires ou de mouvements de jeunesse.

Les entreprises y trouveront la possibilité d'y fabriquer un matériel promotionnel qui permettra d'identifier leur marque sans ambiguïté, tout en augmentant la convivialité de leurs rencontres avec l'extérieur. Mais le type de produits personnalisés disponibles chez Zaprinta n'est pas seulement intéressant pour le domaine commercial. De nombreuses organisations caritatives, à mission d'éducation permanente, ou bien actives dans le monde universitaire peuvent avoir besoin d'articles qui aident à faire connaître leurs activités, pour participer par exemple à des salons ou des rencontres.

Les étudiants ou les personnes qui pourraient être concernées par leurs aides et services pourront alors se souvenir de leur nom et de leurs coordonnées, si par exemple un site web et un numéro de téléphone sont inscrits sur un crayon ou un sac qu'ils ont emportés lors d'un événement sans y avoir spécialement réfléchi.


Quelles types de goodies sont pertinents pour les activités non-commerciales ?


Même dans le cadre d'activités à caractère caritatif, la vente d'objets personnalisés peut aider à soutenir certaines activités tout en valorisant la personnalité d'une organisation. La création de t-shirts, de gourdes personnalisées ou d'articles de bureau peut être fort utile à cet effet. Zaprinta propose aussi une série de bouteilles à emporter, qui peuvent être particulièrement appréciées lors des activités d'une organisation. Dans le même esprit, des parapluies avec un logo ou une illustration peuvent apporter un plus de convivialité lors des activités d'un groupe ou d'une association.